NATHALIE FORGET ND.A.

Naturopathe avant tout.


Naturopathe et électrolyste diplômée, Mme Nathalie Forget ND.A. a travaillé de nombreuses années auprès des dermatologues et chirurgiens esthétiques de renom. Ayant elle-même souffert longtemps de sévères problèmes de la peau, elle en comprend personnellement l’impact sur l’estime de soi. Grandement déçue des solutions offertes sur le marché, la naturopathe en elle surgit et elle se donne comme mission d’aider les gens aux prises avec des problèmes de peau et cela, de la façon la plus saine possible.

Forte d’une réputation solidement acquise en dirigeant un réseau de 11 cliniques médico-esthétiques comme franchiseur (2005), elle induit une renaissance dans le domaine de l’esthétique en créant une solution naturelle digne d’une naturopathe qui révolutionne cette industrie.

Le Soin Biocompatible® est ainsi devenu un des rares brevets canadiens détenus par une femme naturopathe de moins de 40 ans.

Inspirée par la nature, elle crée alors la gamme Davincia, un concept unique en matière de soins et produits santé/beauté biocompatibles fondé sur les principes de la naturopathie. Elle offre aujourd’hui des solutions thérapeutiques naturelles qui procurent des résultats tangibles, durables et cela, dans le plus grand respect de l’intégrité biologique. La naturopathe Mme Forget partage ses valeureux acquis à plus grande échelle en tant que conférencière et les partage également par le biais de son Académie.

« Je crois qu’il est primordial de prendre soin de soi, de penser à long terme et d’opter pour des solutions santé & beauté saines et aux effets durables. Trouver sa santé & beauté et surtout la garder ! Partager mes connaissances pour éveiller la conscience ; voici ce qui m’anime et me porte. »


NATHALIE FORGET ND.A.  |  PRÉSIDENTE & FONDATRICE