THE BIOCOMPATIBLE CARE®

A living treatment for deep cleansing.


The Biocompatible Care® is a pure innovation in the beauty industry; it not only revolutionizes the way to vitalize the skin, but also allows to view it in a different perspective. The Biocompatible Care® was born after 7 years of research and development. It was invented by a naturopath with 20 years of experience in various fields such as naturopathy, aesthetics, dermatology and cosmetic surgery.

This natural skin care is an intelligent cleansing of dermal substances. It frees the skin from its impurities and harmful elements in an innovative way. This cleansing allows a better oxygenation and stimulates the skin to renew itself.

At the same time, with the help of its biocompatible components, it allows a better assimilation of the nutrients necessary for a resistant skin. This mask also contains ingredients that nourish and restore the skin's natural flora, in addition to allowing a symbiotic balance, thus promoting its natural defenses.

Davincia's unique Biocompatible Care® is a cleansing, revitalizing, oxygenating and protective skin care product. The skin is now freed, well-nourished and protected. It then has the optimal conditions to ensure its vitality. Like chemical peels, microdermabrasion and laser procedures, the Biocompatible Care® is a totally natural skin care that respects the biological integrity of the skin. It acts intelligently and deeper into the skin thanks to its respectful nature.

PRIMUM NIL NOCERE...  FIRST DO NO HARM.

 This skin care product fully respects the Hippocratic Oath.

BREVET FÉMININ QUÉBÉCOIS

LE SOIN BIOCOMPATIBLE®

Un soin vivant pour un nettoyage en profondeur.


Le Soin Biocompatible® est une pure innovation dans l’industrie de la beauté ; il révolutionne non seulement la façon de vitaliser la peau, mais il permet aussi de renouveler la façon de la voir. Le Soin Biocompatible® a vu le jour suite à 7 années de recherche et de développement. Il a été inventé par une naturopathe cumulant alors 20 ans d’expérience dans divers domaines, comme ceux de la naturopathie, de l’esthétique, de la dermatologie et de la chirurgie esthétique. 

CIBLE PLUSIEURS CONDITIONS DE PEAU EN MÊME TEMPS

·  Rides & ridules
· Taches de vieillesse
· Poches & cernes

· Tonus & fermeté
· Pores dilatés
· P eau grasse

· Rougeurs
· Cicatrices
· Boutons

· Points noirs
· Peau texturée
· Peau sèche

· Teint
· & plus encore

➥ AVANT  &  APRÈS  


Ce soin naturel libère la peau de ses déchets et éléments qui lui sont nuisibles ; cette vacuité permet une meilleure oxygénation et stimule la peau à se renouveler. Du même coup, à l’aide de ses composantes biocompatibles, il permet une meilleure assimilation des nutriments nécessaires à une peau forte. Ce masque contient également des ingrédients qui nourrissent et restaurent la flore naturelle de la peau, en plus de permettre un équilibre symbiotique, favorisant ainsi ses défenses naturelles.

L’unique Soin Biocompatible® de Davincia est à la fois un soin nettoyant, revitalisant, oxygénant et protecteur de la peau. La peau est maintenant libérée, bien nourrie et protégée. Elle possède alors les conditions optimales pour assurer sa vitalité. À l’instar des peelings chimiques, de la microdermabrasion et des procédures laser, le Soin Biocompatible® est un soin de la peau totalement naturel et qui respecte l’intégrité biologique de la peau. Il agit intelligemment et plus profondément dans la peau grâce à son côté respectueux.

PRIMUM NIL NOCERE... PREMIÈREMENT NE PAS NUIRE.

 Ce soin respecte totalement le serment d'Hippocrate.