ALL NATURAL, CANADIAN PRODUCTS - 1 877-304-7822

 
THE UNIQUE JOURNEY OF NATHALIE FORGET, ND.A. AND DERMONATUROPATH

After completing her studies in health in 1999, Nathalie Forget began her career in cosmetic dermatology. By 33, she was the head of a network of 11 medical cosmetic clinics, but she still struggled with acne. She tried all sorts of products and treatments that not only were useless, but also left burns, marks and scars on her face. 


At work, she also saw many side effects in clients having undergone both invasive and non-invasive cosmetic procedures. So, she began searching for a healthy, effective and lasting solution to common skin problems, without the drawbacks.


BIOCOMPATIBLE CARE® : A 100% CANADIAN PRODUCT LICENSED BY HEALTH CANADA

After seven years of research, Biocompatible Care® was born. One of only a few patented products developed by a woman under 40 and a genuine revolution in cosmetics, this living treatment uses the science of skin flora to tackle 15 problems in just one hour. 


The way Biocompatible Care® works is both simple and complex. The living ingredients in the product, including probiotics, interact with those in your skin. The result of this living synergy is a mask that stimulates the flora to improve your skin’s resilience and appearance while preserving its biological integrity. The product is environmentally friendly and suitable for all skin types, even the most sensitive.



A SOCIALLY CONSCIOUS BUSINESSWOMAN

In 2015, bucking the trend of mass production, Nathalie Forget started her own laboratory, testing and checking every iteration herself, and ensuring product quality before packaging and distribution across Canada. 


Since then, she has continued to search for solutions to scalp issues and ways to expand her range of skin products.

Besides running a business, she writes articles for cosmetology journals and offers training. Her mission? To educate people about naturopathic dermatology and raise awareness of cosmetics’ ecological footprint. 

 

 




My goal is to enhance your natural beauty and encourage you to protect it.

MISSION

To create highly effective products that are safe for your health, and the planet’s.

Davincia® puts natural beauty first

All our products and the protocols for using them preserve the skin's biological integrity. Choosing Davincia® means choosing products that are safe for your health, and the planet's. It also means taking care of your beauty for the long term with lasting preventive and corrective solutions.

When it comes to beauty, you need to make informed choices

Davincia® products won’t compromise your skin’s health and balance; they only contain natural ingredients specifically selected for their benefits. 


Whether you’re using these products for correction or prevention, they protect, strengthen and brighten your skin, so it radiates beauty and health.

 

LABORATORY

Davincia® products are made in a Good Manufacturing Practice (GMP) laboratory in Quebec, Canada. In other words, all the company’s production stages and practices undergo strict quality control. Compliance with safety and performance requirements is assured.


These products are all natural, and we use raw materials from organic farming whenever possible. Every member of the Davincia® team excels in their field. They’re fully invested in the company’s mission and embody its values.

    OUR VALUES

    AUTHENTICITÉ
    Offrir des solutions qui permettent l’obtention des résultats escomptés.
    COLLABORATION
    Puiser dans le génie collectif.
    PASSION
    Mettre toutes ses compétences à profit et s’investir pleinement.
    LEADERSHIP
    Avoir le courage d'innover et de faire mieux.
    RESPONSABILITÉ
    Assumer nos décisions.
    ALTRUISME
    Traiter les autres comme nous aimerions être traités.

    Do you share our values?

    JOIN THE DAVINCIA® MOVEMENT

100 % NATUREL, 100 % QUÉBÉCOIS - 1 877-304-7822

 
LE PARCOURS ORIGINAL DE NATHALIE FORGET, ND.A. ET DERMONATUROPATHE

Au terme de ses études en santé en 1999, Nathalie Forget commence sa carrière dans le domaine de la dermatologie esthétique. Or, celle qui dirige un réseau de 11 cliniques médico-esthétiques souffre encore d’acné à l’âge de 33 ans. Elle essaie donc une multitude de produits et de traitements qui, en plus de se révéler inutiles, causent des brûlures et l'apparition de taches et de cicatrices sur son visage. 


Dans le cadre de son travail, elle observe par ailleurs de nombreux effets secondaires chez les clients qui ont recours aux interventions esthétiques plus ou moins invasives. C'est alors qu'elle amorce sa quête pour trouver une solution saine, efficace, sans effets secondaires et durable aux problèmes de peau courants.


LE SOIN BIOCOMPATIBLE® : UN PRODUIT 100% QUÉBÉCOIS HOMOLOGUÉ PAR SANTÉ CANADA

Au terme de sept années de recherche, le Soin Biocompatible®, un des rares produits brevetés mis au point par une femme de moins de 40 ans, voit enfin le jour. Véritable révolution dans le domaine de l’esthétique, ce soin vivant fondé sur la science de la flore cutanée agit sur 15 problématiques en une heure. 


À la fois simple et complexe, le mode d’action du Soin Biocompatible® repose sur la communication entre les composantes vivantes du produit, dont des probiotiques, et celles de la peau. Le résultat de cette synergie du vivant est un produit qui agit sur la flore cutanée pour accroître la résilience et améliorer l’apparence de la peau tout en respectant son intégrité biologique. Un produit écoresponsable qui convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.



UNE FEMME D'AFFAIRES ENGAGÉE

En 2015, alors que la tendance est à la production de masse, Nathalie Forget ouvre son propre laboratoire, où elle teste et valide elle-même chaque mouture avant le conditionnement pour contrôler la qualité de ses produits en vue de leur distribution partout au Canada. 

Depuis, elle poursuit ses recherches pour trouver des solutions aux problèmes du cuir chevelu et élargir son offre de produits pour la peau.

Parallèlement à ses activités d'entrepreneure, elle rédige des articles pour revues spécialisées en esthétique et se consacre à la formation. Sa mission? Renseigner le public sur la dermonaturopathie et le sensibiliser à l'empreinte écologique des produits cosmétiques.




Je rehausse votre beauté naturelle et vous motive à la protéger.

MISSION

Créer des produits hautement efficaces et sains pour la santé des humains et de la planète.

Davincia® place la beauté naturelle à l’avant-plan.

Tous nos produits de même que nos protocoles d'utilisation sont fondés sur le respect de l'intégrité biologique de la peau. Choisir Davincia®, c'est choisir des produits sûrs tant pour la santé des humains que pour celle de la planète. C'est aussi prendre soin de sa beauté à long terme en misant sur des solutions préventives et correctrices durables.

En matière de beauté, il faut faire des choix éclairés.

Exempts de composantes susceptibles de nuire à la santé et à l’équilibre de la peau, les produits Davincia® ne contiennent que des ingrédients naturels précisément choisis pour leurs vertus. 


En correction ou en prévention, ces produits protègent, renforcent et embellissent la peau, pour qu’elle rayonne de beauté et de santé.

 

LABORATOIRE

Les produits Davincia® sont fabriqués dans un laboratoire certifié BPF/GMP (Bonnes pratiques de fabrication) à Saint-Jérôme, au Québec. Autrement dit, toutes les pratiques et les étapes de fabrication de l’entreprise sont soumises à un contrôle de qualité strict, et la conformité aux exigences en matière de sécurité et de rendement est assurée.


Ces produits sont 100 % naturels, et les matières premières utilisées sont, dans la mesure du possible, issues de l’agriculture biologique. Les membres du personnel sont tous compétents dans leur domaine en plus d’être pleinement investis dans la mission de l’entreprise et d’incarner ses valeurs.

NOS VALEURS

AUTHENTICITÉ
Offrir des solutions qui permettent l’obtention des résultats escomptés.
COLLABORATION
Puiser dans le génie collectif.
PASSION
Mettre toutes ses compétences à profit et s’investir pleinement.
LEADERSHIP
Avoir le courage d'innover et de faire mieux.
RESPONSABILITÉ
Assumer nos décisions.
ALTRUISME
Traiter les autres comme nous aimerions être traités.

Vous partagez nos valeurs?

JOIGNEZ LE MOUVEMENT DAVINCIA®